5G : le déploiement nécessaire et nocif ?

Photo par Jack Sloop sur Unsplash

Est ce que le progrès doit se faire au détriment de notre santé ? La technologie ne va pas assez vite pour certains, trop vite pour d’autres. C’est un formidable outil pour gagner en productivité et pour certaines entreprises, une manne financière.
Pour nous ? Plus de services, plus de confort, plus de rapidité. Quand est il de notre capacité physique à s’adapter à tous ces changements ? On sait que certaines personnes sont déjà électro-sensibles et ça risque de se compliquer.

La 5G, Késako ?

Evolution de la technologie 4G, cette nouvelle norme de la téléphonie mobile promet une connexion 10 fois plus rapide que la 4G pour obtenir des transferts de plusieurs Gigas par secondes. Ce système permettrait de ne plus avoir de lenteurs liées au débit, de multiplier les objets connectés et d’utiliser massivement des appareils comme les drones. Mais quel sera son impact sur l’environnement et la santé ? C’est à cette question qu’on devrait répondre avant de mettre en oeuvre un déploiement massif.

Si vous aussi, vous aimeriez qu’on prenne le temps de se poser les bonnes questions avant de déployer la 5G notamment par des études sanitaires sur l’impact de ce type de rayonnement sur la santé, vous pouvez exprimer votre point de vue en signant la pétition suivante portée par un groupe d’avocats ayant déjà fait ses preuves avec le Levothyrox : https://5g.mysmartcab.fr/

Laisser un commentaire

ESPACE PUBLICITAIRE

DERNIERS ARTICLES...

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs conseils !